Future maman

Massage adapté à la future maman

Le massage  adapté à la femme enceinte s’avère incontournable pour lutter contre les gênes physiques et émotives survenant pendant la grossesse.
Véritable source de détente, il offre à la future maman un moyen de vivre avec sérénité sa grossesse tout en lui facilitant la délivrance lors de l’accouchement.

La période de la grossesse se caractérise par des modifications physiques et émotives de la future maman.
Outre l’augmentation du poids, le changement du taux d’hormones entraîne certaines gênes comme la migraine, les tensions musculaires ou encore les problèmes de contraction. C’est d’ailleurs pour mettre fin à ces désagréments que le massage pour femme enceinte a été créé. Il procure dynamisme et bien-être et permet à la femme enceinte de vivre pleinement sa grossesse.

Le massage pour femme enceinte est surtout indiqué après la stabilisation du fœtus, c’est-à-dire au-delà de trois mois de grossesse.
Avant cela, mieux vaut s’en priver car les modifications physiques, hormonales et émotionnelles de la femme sont encore importantes.
Se faire masser pendant cette période peut en effet accentuer ces bouleversements pouvant altérer la fixation du fœtus.
Passé ce stade, le massage n’apporte que des bienfaits pour la future mère et bien sûr au fœtus.
Contrairement aux autres types de massage, le massage femme enceinte se fait en douceur.

Masser une femme enceinte est pour moi un véritable cadeau. C’est un moment merveilleux de partage où l’on fait du bien à deux êtres à la fois.

Réflexologie adaptée à la futur maman

La réflexologie adaptée a la future maman va lui permettre de mieux gérer son stress et son appréhension de l »accouchement.
Il favorisera la confiance en soi et la sensation de bien-être.

Ce moment unique qui se vie à deux : maman et bébé pour un partage et une réelle harmonie.